« Papa, Maman, Je vous aurai cette retraite à 60 ans » (signé Romane)

 

Papa, Maman, Je vous aurai cette retraite à 60 ans (Romane)

Papa, Maman, Je vous aurai cette retraite à 60 ans (Romane)

 

trouvée ici.

génial!!!

les slogans, les banderoles, les manif’ même peut-être, ça vaut ce que ça vaut, oui oui.

ou pas.

mais de toute façon, celui-là est énorme!!!

(je crois deviner un « s » à j’aurais, couper au montage, enfin au cisau quoi, je me trompe? coool!!!)

alors qui a dit que les jeunes étaient manipulés, qu’ils n’avaient pas d’idées?

j’ai entendu une phrase honteuse sur Europe 1 chez Nicolas Demorand, je ne sais plus qui expliquait de manière péremptoire qu’à 14 ans on ne pouvait pas décider, et que le but àà « cet âge »était seulement de ne pas aller en cours: un vrai scandale; personne n’a relevé, « pas même » Olivier Duhamel, le type estampillé « de gauche » de la soirée.

et puis les jeunes, le Ps il faut le dire: il s’en foutent pas mal pour la plupart (pas tous non plus évidemment, et puis quoi? on a plus le droit d’être engagé politiquement? faudrait savoir!).

allez, surtout, n’oubliez pas, et là je rejoins Ségolène Royal:

 

walz présente: le symbole peace and love

walz présente: le symbole peace and love

 

si vous ne vous souvenez qu’une seule chose de nous, et bien retenez celle-là!! 🙂 🙂 🙂

bien @ vous,

nicogé walz

Laisser un commentaire

