Aimé Césaire, reviens! (suite)

voilà le son.

le ton fait à l’affaire, je crois que c’est incontestable.

et toujours: quelle réaction de la chaîne, de la journaliste, et de l’intéressé???

hmmm…

Audrey Pulvar, merci. merci pour nous tous.

et il n’y a pas qu’elle.

Tribune

Je m’appelle Karim Miské, je suis Français comme Audrey Pulvar

Par Karim Miské | Réalisateur | 20/10/2010 | 11H41
Cette nuit, j’ai fait un rêve étrangement limpide. Je travaillais à France Inter, ma radio depuis l’époque où j’écoutais Feed-back de Bernard Lenoir. Didier Porte était là, qui commentait une dépêche tombée dans la nuit à propos d’un énième dérapage raciste. Seul « non-Blanc » dans le studio, je disais vouloir en parler à mon tour, ce à quoi m’encourageait l’humoriste. La suite

contre le racisme, pour l’Humanité, quoi: il y a du boulot!

bien @ vous,

nicogé walz

Laisser un commentaire

