Eric Cantona, etc.

Eric Cantona

Eric Cantona

oui, voilà, je le dis: j’aime beaucoup Eric Cantona.

j’adorais le joueur (oui, à une époque je suivais le foot!!!), j’aime l’acteur, et je kiffe son idée.

allez, hop, on enlève tous notre argent. et après?

je veux dire, c’est l’idée qui est géniale, c’est un concept.

presque irréalisable pour lui (comment retirer tant d’argent, et d’un coup, sous quelle forme, qu’en faire…) et trop banale pour moi (mon compte à zéro, c’est juste la banalité du quotidien, lol).

mais c’est l’idée qui!!! on est rien et un peu tout, et puis surtout, on s’en fout.

c’est nos vies, notre travail, notre argent qui fait leur puissance. et ils se foutent de notre gueule!!!

il n’a pas appelé la France a retiré son argent le 7 décembre, et il est quand même allé le faire contrairement au rumeur.

voilà, un grand homme quoi.

et puis rien que ça: comment ils ont flippé leur mère au gouvernement!!! lol, désolé. mais ça fait plaisir.

merci Monsieur Cantona.

bien @ vous,

nicogé

PS: et n’oubliez pas: « Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer. »

Laisser un commentaire

