Paul McCartney – She’s Leaving Home live 2002/hommage: medley Lennon

jolie version de ce grand classique, tiré de l’album Sergent Pepper Lonely Heart Club Band.

j’aime bien ce disque, à cause de sa grande cohérence maintes fois vantée (même si ce n’est pas un « concept album », et heureusement), de sa fin grandiose ( A Day In The Life!) et aussi parce que c’est un des premiers albums des Beatles que j’ai (re)découvert vers mes seize ans, sur une veille cassette audio que mon père avait enregistrée d’après le vinyle.

je l’ai acheté moi-même en CD, mais bon ce n’est pas pareil. heureusement, la remasterisation est passée par là.

de toute façon, c’est comme ça, je n’ai même pas de quoi lire un vinyle chez moi, the times there are (a) changin’!

allez puisqu’on est dans les anniversaires (30 ans😦 …) et la nostalgie, un petit medley: Sir Paul reprenant des chansons de John Lennon.

pour fans essentiellement, pour la beauté du geste.

allergique aux chemises…euh, audacieuses, disons s’abstenir. (il n’y a pas à dire, rendons grâce à Kurt Cobain, un « fan » des Beatles (!), d’avoir mis fins aux années 80, il était temps).

bien @ vous,

nicogé walz

John Lennon à la guitare

John Lennon à la guitare

Laisser un commentaire

