l’arrogance de M. Gaino, l’intransigeance de Patrick Cohen

et voilà qui ne va pas réconcilier notre « président » et ses sbires avec les médias!!!

alors oui, je suis le premier (enfin c’est une expression hein) à m’indigner, comme dirait Stéphane Hessel, devant la mollesse de beaucoup de journalistes français, dont on se demande parfois pourquoi il n’ont pas choisi un autre métier où leur talent de cireur de pompes aurait été tout aussi utile.

alors, là, par honnêteté, je me dois d’exprimer mon contentement et même ma joie: merci Patrick Cohen.

Henri Gaino, que j’ai vu sur Canal+.fr au grand journal, m’avait sidéré par son ton condescendent et sa mauvaise foi trop flagrante et pourtant si bien assumé.

mais là, vraiment, je dis bravo au M. Cohen, qui, on l’entend, l’attendait au tournant. « dîtes-moi » !!! (ça c’est pas flair-play!! lol) « non, en 92, ce n’était pas des tirs à balles réelles. »

énorme!

magnifique; Henri Gaino, déstabilisé, sans sort lamentablement avec une pirouette sur le nombre de morts, lui qui reprochait à Ali Badou sa « comptabilité macabre » sur C+!

le reste n’est pas mieux:

l’arrêt du processus démocratique?

Patrick Cohen: « la France l’a approuvé! »

Henri Gaino: « Mais que fallait-il faire? »alors, les fans de W., maintenant, il considère que l’arrêt du processus qui permet à un peuple de s’exprimer (ou peut rêver, hein), ça fait parti du « Droit des peuples à disposer d’eux-mêmes »?!!!

ils sont trop forts.

et avec ça, il faudrait aller voter…

ça ne donne pas envie.

c’est ça la politique?

😦

bien @ vous,

nicogé walz (désabusé)

PS: indignons-nous!

Laisser un commentaire

