Bill Withers – Ain’t No Sunshine (« when she’s gone », en France etc.)

chais pas vous, mais moi en ce moment, la politique me dégoûte.

c’est ça leur République?

ils ont même sali la laïcité.

et les riches vont payer moins d’impôt, et moi je galère, et vous aussi, et les actionnaires se partagent des millions et des millions.

on nous prend vraiment pour des cons.

voter DSK? et puis quoi encore? je voterai jamais plus à droite que Chirac, j’ai vu où ça nous a mené: à la politique de Lepen dix ans plus tard.

et Hulot, candidat EDF, AREVA, BOUYGUES, « écologiste« ??? N’IMPORTE QUOI!!!

tant pis, quand on est de gauche, apparemment, il ne nous reste plus que nos yeux pour pleurer.

alors hop, un p’tit message personnel cro’mignon: ain’t no sunshine when she’s gone!!!

moi j’ai longtemps cru que c’était une chanson du merveilleux David Eugene Edwards!!! (Woven Hand, ex-16 Horsepower). honte à moi. « lol fait l’autre« .

bien @ vous,

nicogé

ZZz

ZZz

trouvée ici.

équilibre précaire

équilibre précaire

trouvée ici.

nos vies valent plus que leurs profits

nos vies valent plus que leurs profits

trouvée ici.

Laisser un commentaire

