post pour un élu: ne frappez pas (nos enfants)!

non à la violence!

non à la violence!

A débattre

Le député PS Cahuzac gifle un jeune : « Tu me respectes ! »

Par Laurent Mauriac | Rue89 | 24/04/2011 | 13H19
Il existe plusieurs manières de se faire entendre des jeunes lorsqu’on fait de la politique. François Hollande leur susurre qu’il aime Zaz et « Jordana » (sic). Un autre député PS, Jérôme Cahuzac, leur colle des beignes. La suite

nullissime, zéro, minable.

Monsieur le député qui avez failli à votre tâche la plus élémentaire: vous êtes montrez violent contre plus jeune que vous dans une situation sans aucun danger physique, apparemment. en tout cas, il n’y a pas de légitime défense à proprement parler à en croire les faits rapportés ici et là.

une erreur? ça peut arriver. peut-être, enfin, vous avez plutôt l’air fier.

mais vous êtes un député de la nation: dans une démocratie normale, vous vous devriez donc de démissionner, pour ne pas faire porter au pays ou même à votre parti (ou ce qu’il en reste) votre geste inacceptable.

vous devriez montrez l’exemple: selon vos propres critères, quel « respect » pensez-vous inspirer à présent?

oh, mais je ne me fais pas trop d’illusions: on vous félicitera sans doute dans ce vieux pays pourri et ultralibéral. c’est un tort.

Pour la première fois en français…

Dix raisons de ne pas frapper vos enfants

Frapper un enfant est souvent considéré comme une méthode normale d’éducation. Voici dix raisons de ne pas le faire.

enfin je le répète: ne frappez pas vos enfants. (cliquez!)

où va le PS?

à droite, mon ami(e), à droite…

on crée les évènements type « insécurité », on loue les « bonnes vieilles méthodes » et la fermeté: AU SECOURS!!!!

il faudrait interdire au P »S » de se dire de gauche, puisqu’on aime tant interdire en République!!!

gagnez-le, votre « respect »: la violence est injustifiable, bien sûr, mais occupez-vous des problèmes des gens, de la nature, du Monde, et le respect viendra!!

ne dit-on pas aux profs violentés qu’ils auraient du se faire respecter? alors pourquoi pas les élus? évidemment, je ne suis pas d’accord pour les profs, je ne le suis pas plus pour les élus: pas de violence, ce n’est jamais justifié.

et surtout, surtout, PEACE AND LOVE!

bien @ vous,

nicogé

2 commentaires

  1. bichon maltais · mai 10, 2011

    Quel rousseauisme débile! une petite baffe (jadis on disait « un soufflet »), ce n’est pas de la violence, ce n’est pas Gaza! à certains çà leur fait du bien qu’on leur remette les idées en place! ras le bol du dogme de l’enfant roi, on voit on çà mène (jeunes complétement déstructurés).

    • rythme2walz · mai 11, 2011

      merci pour ton commentaire.

      et bien, à toi ça n’a pas appris la politesse. et ça ne t’as pas fait du bien apparemment.

      je m’en fiche un peu de Rousseau, en l’occurrence, la référence sans être fausse, est prétentieuse et peu pertinente.

      on doit être exigent, sérieux, se positionner en adulte, et punir aussi quand il le faut:et on peut faire tout ça sans gifles, fessées, ni enfant-roi.
      je suis d’accord, des dérives existent en la matière, et je les combats comme toi.

      essaie d’évacuer ton trop-plein d’agressivité ailleurs que sur internet… ou dans d’éventuelles « baffes » toujours néfastes.

      je n’ai jamais reçu de coups, et j’ai fait bien moins de conneries que mes petits camarades: du coup, pas de casier, bac+4, jamais au chômage…
      enfin ça ne prouve rien, tout ça ce n’est que du vent, mais bon, je veux dire, on peut faire sans la violence éducative ordinaire.

      amicalement,
      peace and love
      nicogé

Laisser un commentaire

