bref, j’en ai eu marre de la mort de Steve Jobs alors j’ai éteint la télé.

parce que bon: ma machine à laver est rectangulaire, et blanche aussi même, or elle a bien vingt-cinq ans, alors je pose la question: son inventeur est-il un génie???

bien @ vous,

nicogé, décroissant par obligation, certes, mais quand même aujourd’hui ça fait plaisir.

PS: j’adore ce truc, c’est énorme.

allez, on y retourne, ça me rappelle des trucs, tiens… « c’est vachement bien hein, mais euh… en quoi ça me concerne? »!!! lol!

Laisser un commentaire

