walz – l’échappée belle

on avait dit que ce soir on rejouait l’histoire
on fermait la boutique on déroulait le générique
avec nos noms à la fin quand on s’en va dans le lointain
on passerait en avant pour profiter du printemps
 
on ne portera pas le deuil de cette fleur que je te cueille, en vain…
 
on vivait l’échappée belle on dévalait la colline
on fuyait la chapelle on profitait du spleen
on vivait l’échappée belle on dévalait la colline
on fuyait la chapelle on profitait du spleen, est-ce que tu t’imagines?
 
« je veux m’habiller en Dior, et alors? »
« je veux m’habiller en Dior, et alors? »
« je veux m’habiller en Dior, et alors? »
« je veux m’habiller en Dior », et puis quoi encore?
 
on avait dit que tous les deux on resterait curieux
devant le temps un peu brumeux de quelques instants silencieux
des mots trop nombreux et qui s’emmêlent un peu
on s’assoit en tailleur et on vit des jours meilleurs
 
on ne portera pas le deuil de cette fleur que je te cueille, enfin…
 
on vivait l’échappée belle on dévalait la colline
on fuyait la chapelle on profitait du spleen
on vivait l’échappée belle on dévalait la colline
on fuyait la chapelle on profitait du spleen, est-ce que tu t’imagines?
 
« je veux m’habiller en Dior, et alors? »
« je veux m’habiller en Dior, et alors? »
« je veux m’habiller en Dior, et alors? »
« je veux m’habiller en Dior », et puis quoi encore?
 
on vivait l’échappée belle on dévalait la colline
on fuyait la chapelle on profitait du spleen
on vivait l’échappée belle on dévalait la colline
on fuyait la chapelle on profitait du spleen, est-ce que tu t’imagines?
 
 

Retrouvez Walz sur le site : http://www.rythme2walz.fr.ht/

 

.

Laisser un commentaire

