Paroles – Muriel (extrait de l’album « Marie-Claire ») – walz

walz - Marie-Claire (CD)

walz – Marie-Claire (CD)

bonjour,

aujourd’hui, épisode 4: Muriel!

c’est une chanson d’Alexis, rodée et peaufinée pendant des heures et même des années, chez lui, en backstage ou au studio, par Alexis, puis Éric, puis un peu tout le monde… et qu’on a ressorti des cartons avec Alex un soir d’enregistrement du colporteur.

Muriel

(cliquez pour écouter)

Muriel

paroles et musique: Alexis Untereiner

Je n’avais plus l’âme à rien
Et mon visage était éteint
Comme les 15 piliers de l’endroit
J’étais venu pour toi
Les fins de journée à l’usine
Ou mes misères avec justine
Les incidents sur le chantier
Tout ça je pourrais te raconter

refrain:
Muriel ma belle
Je fais pas partie de ton quotidien
T’es le soleil qui illumine le mien

Exit le courage de mes actes
Je crois que je manquerai de tact
Mes lèvres ne peuvent plus s’ouvrir
Si j’aperçois ton sourire
C’est vrai que je suis pas le genre de la maison
Trop ahuri t’as bien raison
Paraître à tes yeux c’est facile
Mais exister plus difficile

refrain:
Muriel ma belle
Je fais pas partie de ton quotidien
T’es le soleil qui illumine le mien

On m’a dit que t’étais partie
On m’a dit que t’étais plus là
J’ai répondu je comprends pas
J’ai commandé un chocolat         (x2)
J’ai fini ma vodka

refrain:
Muriel ma belle
Je fais pas partie de ton quotidien
T’es le soleil qui illumine le mien

crédits:

Alexis Untereiner : voix
Maria : voix
Nicolas Gafanesch : guitare folk, guitare électrique, chœurs, banjo
Julien Karleskind : batterie, balafon
Loïc Untereiner : basse
Éric Karleskind : guitare électrique (intro)

voilà.

bien @ vous,

nicogé

Retrouvez Walz sur le site : http://www.rythme2walz.fr.ht/

.

Laisser un commentaire

