Paroles – la balade (extrait de l’album “Marie-Claire”) – walz

walz - Marie-Claire (pochette verso)

walz – Marie-Claire (pochette verso)

Bonsoir!

ce soir, épisode 12: la balade.

chanson que j’ai écrite spécialement pour Maria, qui ne s’en est pas rendu compte tout de suite. lol.

une mélodie pop/chanson, sur ma rythmique de guitare préférée, un peu africaine, avec basse et percus (Jul’) tendance Caraïbes. Et la guitare son clair mais bien électrique de Dagobert.

On chante à trois: Maria, Alex dit ahu et puis moi, Nicolas, Nico, Charlie ou nicogé (lol).

ce soir, donc:

12.la balade

(cliquez pour écouter)

La balade

paroles et musique: Nicolas Gafanesch

T’es là à coté de moi, alors d’accord
Est-ce que tu crois que sous tes doigts, ma peau s’ignore
T’es beau quand tu dors t’es beau quand t’as tort
T’es beau quand tu sors de mon décor

Main dans la main on se balade    (x3)
Quand soudain tout se fade, on bade

Tu maintiens que c’est rien que ce sera pire demain
Qu’on va, qu’on vient, et puis qu’on verra bien
T’es beau quand tu dors t’es beau quand t’as tort
T’es beau quand tu sors de mon décor

Main dans la main on se balade    (x3)
Quand soudain tout se fade, on bade

En bas de chez toi c’est pas comme on voit
C’est pas ce que tu crois, et moi
En bas de chez toi c’est pas comme on voit
C’est pas ce que tu crois, et moi je ne t’y suis pas

Tu dis que toi c’est pas ça, y a plus grave tu vois
Toutes ces choses qu’on n’comprend pas et puis ça va
T’es beau, encore, t’es beau quand t’as tort
T’es beau quand tu sors de mon décor

Main dans la main on se balade    (x3)
Quand soudain tout se fade, on bade

crédits:

Maria : voix
Nicolas Gafanesch : voix, guitare folk, basse
Loïc Untereiner : guitare électrique, chœurs
Alexis Untereiner : voix, percussions

voilà.

bien @ vous,

walz, chansons rêveuses et francophones

(chanson du début: la balade)

Retrouvez Walz sur le site : http://www.rythme2walz.fr.ht/

.

Laisser un commentaire

