Realité (un film de Quentin Dupieux)

image

Bonsoir.

J’avoue avoir un peu perdu le fil de l’industrie musicale actuelle. Ça vient sûrement de moi.

Par contre, je retrouve complètement l’émotion que j’ai perdue dans la musique grâce à la foisonnante production cinématographique dite « indépendante ». (Je n’ai jamais bien compris cette expression d’ailleurs.)

Et quelle incroyable surprise que ce film: « Réalité », de Quentin Dupieux.
Image magnifique, cadre parfait, décors hyper travaillés, casting – scénario – dialogues – mise en scène – jeu d’acteur magiques. (Liste non exhaustive).

Quelle merveille que ces histoires qui se déroulent, se croisent, se contredisent et se complètent sans cesse.

Allez le voir. Et le revoir.
Si vous ne le faîtes pas, rédigez vos lettres d’excuses.
Elles ne seront évidemment pas acceptées, mais on ne sait jamais, ça pourrait vous valoir des circonstances atténuantes.

Alors bon bref: bravo.

Bien @ vous.
Charlie Walz

image

Un commentaire

  1. Maxime Botizok · mars 6, 2015

    Hey !

    L’idée est intéressante. C’est exactement ce que je pense. En tout cas, ce film est une perle.

    Mon avis détaillé sur celui-ci : https://cinebotizok.wordpress.com/2015/02/20/botizok-realite-2015/

    A plus !🙂

Laisser un commentaire

